| | La Tête de Ludovick mise à prix! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clowake

Nombre de messages: 493 Age: 31 Localisation: Severac, Dinant Guilde: Salmarak
Canonniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 0:28 | |
| QU'il en soit ainsi! La tête du recruteur d'assassin sera mise à prix par le Baron de Sévérac pour un montant de 1 solars!
Le montant sera versé, en sa totalité, lors du Bal Pourpre à la personne qui apportera la tête de Ludovick ''le Tyran des tripos''!
Clowake de Grossouvre, qui met ces son solars au service de l'Andore!
Dernière édition par Clowake le Mer 18 Jan 2012 - 8:55, édité 1 fois |
|
 | |
Juste Arien dit le mouton

Nombre de messages: 637 Localisation: Claircastle, Andore Guilde: La régulière d'Andore m'sieur Religion: Solara, existe-t-il autre chose ? Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 1:06 | |
| Premièrement, lui donner un surnom c'est beaucoup trop d'hommage pour un seul homme qui n'a encore rien prouvé à personne. Et 2e j'approuve la motion. et 3e, on dit «qui met son solar au service de l'Andore !»
héhé |
|
 | |
Intak

Nombre de messages: 110 Age: 29 Localisation: Dinant Guilde: Les Cannoniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 8:04 | |
| Enfin, une chance de réduire la dette des Canonniers...
Il va me faire plaisir de vous assister dans votre mission, Clowake. Quand on parle de protéger des innocents, je suis toujours prêt à donner un coup de main!
Pour le Roi, Le Dauphin et Solara |
|
 | |
attaniel_wallace

Nombre de messages: 216 Age: 27 Localisation: Montreal Guilde: Brabancourt
Baron de Geuzeville en Claircastel Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 8:25 | |
| Mon cher Clowake, je tiens a vous informez qu'il me fera plaisir de doubler votre offre de recompense, j'ajoute donc 1 solars de ma bourse a la personne qui peut mettre la main sur ce malfrat!!!
Apres sa ils viendront dire qu'on est "cheap" en Andore, non mais c'est mal nous connaitre...
P.S.: Je ne suis pas raciste, j'ai un ami homme-bleu. |
|
 | |
Clowake

| Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 9:23 | |
| Athaniel, je ne voudrai pas créer un gouffre dans mes finances ainsi que dans les votres... Mais si vous le faite de grandeur d'âme, au nom de l'Andore, je suis prêt à accepter votre généreux don.
C'est encore la pietaille paysanne Andorienne qui ne profitera pas des solars sonnants investis de leurs Barons... Les geux comprendront que la sécurité de l'Andore prévaut leurs comforts! Ce sont les hommes et les femmes les plus braves du monde, ces paysans... Ils endurent les coups d'états, les Lycanthropes, les Illusionnistes et la pénurie de Taverne qui frappe les domaines les plus respectables de nos limites.
Je lêve ma choppe à la pietaille qui n'aura pas droit au luxe promis! Mais je leur fais le serment sollenelle qu'ils pourront à tout heures du jour venir ce recueillir au pied de la Statue (de moi, bien sur) que je leurs ferais érriger en Severac en symbole de la droiture et du sacrifice.
Ils le méritent bien! |
|
 | |
La Mule

Nombre de messages: 78 Localisation: Lescroart, Claircastel Guilde: La Régulière Religion: Solara Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 9:30 | |
| | Clowake a écrit: | Athaniel, je ne voudrai pas créer un gouffre dans mes finances ainsi que dans les votres... Mais si vous le faite de grandeur d'âme, au nom de l'Andore, je suis prêt à accepter votre généreux don.
C'est encore la pietaille paysanne Andorienne qui ne profitera pas des solars sonnants investis de leurs Barons... Les geux comprendront que la sécurité de l'Andore prévaut leurs comforts! Ce sont les hommes et les femmes les plus braves du monde, ces paysans... Ils endurent les coups d'états, les Lycanthropes, les Illusionnistes et la pénurie de Taverne qui frappe les domaines les plus respectables de nos limites.
Je lêve ma choppe à la pietaille qui n'aura pas droit au luxe promis! Mais je leur fais le serment sollenelle qu'ils pourront à tout heures du jour venir ce recueillir au pied de la Statue (de moi, bien sur) que je leurs ferais érriger en Severac en symbole de la droiture et du sacrifice.
Ils le méritent bien! |
Je vois mon cher ami Clowake que l'humilité est une qualité qui se perd... Mais j'aime bien! |
|
 | |
Clowake

| Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 9:39 | |
| Désolé La Mule, j'ai omis de dire que TOUS les soldats de la régulière d'Andore ainsi que les milices se battant pour le bien, pourront profiter de la ''Stèle du Salut de l'Âme'' et se, tout aussi gratuitement que les paysans de notre glorieuse nation! C'est en tout humilité que mes portes s'ouvrent pour les bâtisseurs et les défenseur de l'Andore!
|
|
 | |
Ludovick

Nombre de messages: 11 Guilde: Un simple marchand Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 11:26 | |
| | Juste Arien dit le mouton a écrit: | Premièrement, lui donner un surnom c'est beaucoup trop d'hommage pour un seul homme qui n'a encore rien prouvé à personne.
|
Le bal approche à grand pas. Cela ne saura tarder. Le 300e d'Andore sera marqué par le feu et le sang. Le sang andoriens coulera à flot, et des cendres naîtra la nation promise du temps des Justes. |
|
 | |
Valdombre

Mage du Roy Religion: Solara Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 13:58 | |
| Si j'ai bien compris, au temps des Juste on assassinait nos compatriotes... |
|
 | |
Ludovick

Nombre de messages: 11 Guilde: Un simple marchand Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 14:10 | |
| | Valdombre a écrit: | | Si j'ai bien compris, au temps des Juste on assassinait nos compatriotes... |
Sale inculte.
La fin justifiera les moyens. Solara saura récompenser ceux qui croit et agissent pour en faire un Royaume digne de son nom.
|
|
 | |
Clowake

| Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 15:27 | |
| Ne contacté pas des assassins, Tyran des Tripos, faites plutôt affaire avec les Paladin de Solara! Je suis sur qu'ils tendront l’oreille à votre demande... |
|
 | |
Valdombre

Mage du Roy Religion: Solara Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 16:26 | |
| C'est sûr que Solara veut la mort du Roy, tout le monde en est convaincu... |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1004 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 17:47 | |
| Donc vous engager des assassins pour buter le dude qui engage des assassins? |
|
 | |
Clowake

| Sujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix! Mer 18 Jan 2012 - 20:44 | |
| Je n'engage pas d'assassins Légarto!!! Je paie pour un membre! Les bouchers, les bucherons, les miliciens, les soldats de métiers, les boureaux, les barbiers et bien d'autres bonne gens pratiquant de noble professions y sont invités! Jamais au grand jamais je ne traiterai avec des assassin! Voyons Legarto, vous m'avez confié Pette à cause de ma droiture! |
|
 | |
Krieg Agnusson

| Sujet: La tête de Ludovick mise à prix Jeu 19 Jan 2012 - 17:56 | |
| Krieg Agnusson, assis bien confortablement, trinquait avec Clowake dans le mess du fortin d’instruction des Têtes brûlées, lorsqu’il tenta, peut-être vainement, de rassurer son bon ami au sujet des pathétiques menaces d’un inconnu fort probablement aussi grassouillet qu’insignifiant.
-Mon vieux, s’y fallait s’emporter pour chaque menace d’assassinat ciblant la noblesse, y nous resterait aucun temps pour satisfaire les désirs d’la Déesse. Y est aussi farfelu d’croire à ses chances de réaliser ses projets loufoques que d’croire à celles de trouver soudainement un dau… Ouais, bon… Tu comprends que c’est ridicule? Des Têtes brûlées, dont un prêtre de Solara, vont être au bal pourpre, donc cesse de t’en faire. Au pire, on va museler une crapule (oui, t’as compris; c’t’histoire, ça chlingue l’aliéné gravement affligé par des illusions « lycanthropiques »). Bois, mange, procure du plaisir aux images d’la Maîtresse, bois, recommence, et tout va bien aller. Crotte! J’aurais pas dû dire « bois » deux fois…
|
|
 | |
| | La Tête de Ludovick mise à prix! | |
|