AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Tête de Ludovick mise à prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinus le Fauve

Guilde: Famille Lykos
Religion: Ténamuahc

MessageSujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix!   Jeu 19 Jan 2012 - 19:31

Marinus relaxait dans la tour D’Ozame lorsque des nouvelles de menaces pesant sur l’Andore vinrent à ses oreilles. D’autres rumeurs voulaient qu’il soit lui-même impliqué dans cette histoire d’assassin.

« Bon bon bon… Mais ils sont vraiment aveugles, niais et axé sur eux-mêmes.. ca n’a pas de bon sang. »

Ils ne s’imaginent tout de même pas que je suis la seule menace pour eux. Ils ne connaissent pas, bien évidement, tout les supporteurs qui m’on appuyés une fois sortit de ce royaume pourri, et de tout ceux qui ne manquerait pas une chance de leur faire du mal…

Marinus se mit à pensé un instant, et en vint à la conclusion suivante; C’était maintenant à son tour.

Effectivement, Salmarak avait encore une fois besoin de quelqu’un pour porter le blâme pour eux… Tel les Dragonniers après le meurtre d’Artagnan, encore irrésolu aujourd’hui. On a qu’a pensé à la personne, ou encore au groupe, qui en a profiter le plus…

Maintenant avec la plus grosse armée Andorienne, il ne reste plus qu’un obstacle à la domination total de l’Andore par eux… Le bal approche, on verra bien.

L'Acerbe

Guilde: La Chimère
Religion: Hæresis Chìmæra

MessageSujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix!   Ven 20 Jan 2012 - 12:25

assassin divin!?!....un assassin est une personne qui tue d'une facon allant contre les lois local pour une paye rpé-établis (les tuerie fait dans un contexte de guerre par des soldats ne sont donc pas des assassinats, par exemple) Lorsqu'on parles ''d'assassin divin'' nous parlons plus d'un exécuteur, car celui ci ce justicie par la divinitée de l'acte, donc la seule paye est le salut de l'ame du tueur (rien a voir avec la vantardise d'etre le meilleur) Se que vous faite en se momment avec le concours ''d'asassin'' est plustot un concours de petit voleur et de casse genous, personnelement je n'aurais j'amais de crainte de me faire assassiner par ce groupe qui, clairement, ne savant pas de quoi il parle...

Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca
Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er
Chef de la Chimère
Chef de la Maison Chimérique
Chef de L'Ordre Chimérique
-=décoré du griffon impérial=-
Hurle et mord plus fort que la bête
Revenir en haut Aller en bas
Étienne de Vignolles

Guilde: Brabancourt
Religion: Solara

MessageSujet: assassin divin   Ven 20 Jan 2012 - 13:39

(HJ: J'aime bien ta réponse pour ''l'assassin divin''. Silas dans le Davinci Code en est un bonne exemple justement.)
Clowake

Guilde: Salmarak
Canonniers de Clowake
Religion: Solara

MessageSujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix!   Ven 20 Jan 2012 - 13:48

-Qu'il en soit ainsi, Agnusson... Je le vois bien que votre expérience parle dans se cas précis... Mais laisser les choses aller serait insulte et calomnie! Je crain que la sécurité d'état ne passe jamais devant les bons besoins de notre déesse mais permettez moi d'y tenir un oeil distant quand même. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à l'Andore, pas plus qu'à mes paysans qui travaillent jours et nuits pour notre bien-être! Déjà que le quart de travail de mes geux est passé de 17 heures à 20 heures au cours du dernier mois, vous savez comme moi qu'il faut au moins leurs donner le sentiment de sécurité... La Stèle de la Pureté de l'Âme sera appaiser leurs soucis... Et si ma grande contribution sert de baume à tout andorien, je ne vois pas qu'elle mal il y à de délaisser ma choppe et mes pensés lubriques quelques instants! Au faite, le mot ''boire'' commence réellement à nous pesez dessus... Que diriez-vous du mot ''écluser''?
Elminak

Chef des Têtes Brulées

MessageSujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix!   Jeu 16 Fév 2012 - 14:02

Elminak, remontant ses pantalons après avoir vidé ça pense par la fenêtre, reviens voir ces Têtes brûlées dans le mess.

- Hein, des menaces!?! Y penses-tu qu’ils ont inventé de quoi de nouveau! Ca doit être drôlement plate leur royaume de vouloir toujours venir chez nous. Probablement qu’ils n’ont plus de femmes sur leur terre vu leur agréable compagnie ou ils n’ont plus de triangles fromagés vieillis 100 ans, vas savoir!! Y vas-y avoir ben de drôles de moineaux au Bat Pourpre, des illuminés ajusqu’au personnifieur de chien ou loup.. je sais plus trop.. qui sont des fabricants de lit-camp en plus.. ouf ceux-là il faut leur faire une pièce spéciale sur l’île du Dr.Krieg, j’en ai déjà entendu trop parlé ou pas. On a quand même bien rigolé de ces aliénés-là!!!

- Hé j'n’ai plus bière! On va se détringler un autre tonneau.. en passant j’en ai une bonne a vous raconter. C’étais pas plus la semaine passée sur ma terre, revenue d’un entraînement surintensif, que je m’aperçois qu’une belle bande de paysannes se chuchotant aux oreilles des petits mots coquais avec le regard au beau fix mon plexus lustré par l’effort. Je m’approcha donc d’elles… curieux de connaître ces petits secrets lorsqu’elles se sont mises a me…..
Krieg Agnusson

MessageSujet: La Tête de Ludovick mise à prix!   Ven 17 Fév 2012 - 15:07

Agnusson, clairement diverti par la grivoise histoire de son capitaine s'exclama :

-Bordel! Elminak, c't'une putain d'histoire celle-là! Ça m'rappelle celle d'un couple d'aliénés en Claircast et d'une clique de dépassés et d'exilés justes bons pour la « chède » qui essayent encore pathétiquement d'avoir une quelconque incidence sur l'évolution d'un royaume aussi loin d'eux que leur esprit, de la réalité...

Elminak

Chef des Têtes Brulées

MessageSujet: Re: La Tête de Ludovick mise à prix!   Lun 20 Fév 2012 - 11:24

Elminak, souriant et replongent son bock dans l'tonneau d'bière.

- Ha putain oui, ça c’est une méchante histoire de débile!! Tu parles b’en de ceux qu’on réinventait leur nom avec ce que je viens de domper par la fenêtre, la fois qu’on se débâtissait la gueule dans le lac de Dépravak sur sa terre? Méchante beurrer! Dis-moi pas qu’y essaie, disons de par la « chède », d’influencer le royaume! Bouleau NOIR! Y vont finir par attaquer le royaume avec leur armée d’un seul homme!! Restons sur nos gardes Têtes Brûlées!!! … tout en continuant à vider c'tonneau d’bière, Bha!! On va se bidonner, je le sens!!

- En parlant de s’bidonner, c’étais pas plus que v’la deux jours au manoir. Y faisait frette et j’avais un mal de dents intense, j’hypersalivais comme un débile et boom, je voie un masque accrocher sur le mur… soulagement et guérison spontanée, comme la fois ou le Seigneur avait rompu son frein!!

La Tête de Ludovick mise à prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2