Kalack

Nombre de messages: 5 Age: 12 Localisation: Bécancour Guilde: Nomade Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Aider moi gens du Fhaìn Dim 22 Jan 2012 - 22:06 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Kalack, un petit jeune de 12 ans, petit nomade qui se cherche un groupe à qui s'amuser et faire du GN à Bicolline. En fait, je suis nouveau à Bicolline et je me demandais si la fameuse guilde des Fhaìn pouvait m'aider à apprendre un peu comment marcher Bicolline. Je suis Fan de GN, je suis au Sanctuaire des Braves si vous connaisez ... Un petit camp qui est posé à Bico. Je voudrais savoir quoi faire pour m'intégrer, il me faut quoi, dans le fond, des Infos ! Merci de me répondre par MP ou sur le sujet ! Cordialement Kalack le nomade, surnommé Bonnet vert. PS: Sinon, bravo pour votre campagne de Renom que j'ai vue sur Youtube ! |
|
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Aider moi gens du Fhaìn Dim 22 Jan 2012 - 22:51 | |
| Je vous recommande tout particulièrement ce jeune homme, amis du Fhaìn...
Iardawen (la grande soeur de Manwë ;-) ) _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
Kalack

Nombre de messages: 5 Age: 12 Localisation: Bécancour Guilde: Nomade Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Aider moi gens du Fhaìn Lun 23 Jan 2012 - 16:31 | |
| | Iardawen a écrit: | Je vous recommande tout particulièrement ce jeune homme, amis du Fhaìn...
Iardawen (la grande soeur de Manwë ;-) ) |
Merci Beaucoup  |
|