| | Recherche Fiches Bataille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hijabb Lenoir

| Sujet: Recherche Fiches Bataille Lun 23 Jan 2012 - 13:55 | |
| Recherche Fiche Bataille Tout les offres seront considérer!!
Milles remerciments,
Hijabb
Dernière édition par Hijabb Lenoir le Mar 24 Jan 2012 - 9:00, édité 1 fois |
|
 | |
Faucon Loyal

Nombre de messages: 729 Localisation: Territoire du Taluskan en Irendille Guilde: Rangers Religion: Mieilliki (Le Cercle) Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Lun 23 Jan 2012 - 15:04 | |
| -Theuuu.. qu'est-ce qu'une fi..fifi..fiche bataille exactement? _________________ Guérisseur des Raccoons Élu de Selune Chevalier Pixie
|
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Lun 23 Jan 2012 - 15:07 | |
| Je pense que Mme Hijab recherche de la population qui était présente a la bataille du Savoir de cette année |
|
 | |
Hijabb Lenoir

| Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Lun 23 Jan 2012 - 20:36 | |
| Comme cela est inscrit sur tout les affiches locales du Venerable Valmir; le premier item est bel et bien inscrit : "Fiche Bataille" non?
J'admets que je viens de loin, votre dialecte m'est parfois étrange et étourdissant, mais je crois bien que j'ai utiliser le bon terme. S.V.P. n'hésiter pas a m'instruire si j'ai commis un faux pas.
Que la lumière de milles étoiles soient votre guide,
Hijabb |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4322 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Lun 23 Jan 2012 - 23:14 | |
| Va voir Tératos, ils en ont une vraiment drôle |
|
 | |
Hijabb Lenoir

| Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mar 24 Jan 2012 - 16:38 | |
| | Krios a écrit: | | Va voir Tératos, ils en ont une vraiment drôle |
Une drole quoi? Et je vais voir ou exactement?
|
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2485 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 11:21 | |
| | Hijabb Lenoir a écrit: | | Krios a écrit: | | Va voir Tératos, ils en ont une vraiment drôle |
Et je vais voir ou exactement?
|
Dans les archives de Syrn. Tu signes le registre, tu fait ton emprunts, le tour est joué. _________________ There is no business like foe business.
|
|
 | |
Hijabb Lenoir

| Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 11:55 | |
| | Tarek le Taré a écrit: | | Hijabb Lenoir a écrit: | | Krios a écrit: | | Va voir Tératos, ils en ont une vraiment drôle |
Et je vais voir ou exactement?
|
Dans les archives de Syrn. Tu signes le registre, tu fait ton emprunts, le tour est joué. |
Et encore je vous demande, par Hibaobab, je cherche quoi exactement? Et ou pourrais-je trouver ces archives? Il y a des limites a être vague quand meme. C'est comme demander des directions a une chamelle saoule. |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1004 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 12:00 | |
| La prochaine fois que tu va à bico, va voir Wolf du Mont Blanc. Il est facile à trouver...parcontre avant de dealer avec, il va te demander de boire dans sa coupe (un alchool assez fort...) et de signé son livre. |
|
 | |
Hijabb Lenoir

| Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 12:05 | |
| | Légarto a écrit: | La prochaine fois que tu va à bico, va voir Wolf du Mont Blanc. Il est facile à trouver...parcontre avant de dealer avec, il va te demander de boire dans sa coupe (un alchool assez fort...) et de signé son livre.
|
Non mais on peut-tu être clair, par Sirin! Pourquoi j'irais voir cette personne? Et en quoi cette procedure se rapporte au commentaire de Krios : "Va voir Tératos, ils en ont une vraiment drôle" en rapport de fiches Batailles? |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 12:33 | |
| Si tu ne comprend pas ce que cela veut dire, tu ne devrais pas chercher des fiches Batailles.
Remarque que Wolf pourra surement t'en procurer moyennant une vie de servitude |
|
 | |
Étienne de Vignolles
Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Clairecastel Guilde: Brabancourt Religion: Solara Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 12:38 | |
| On va arrêter de te faire nianser la, regarde tes messages privés.
La Hire |
|
 | |
Hijabb Lenoir

| Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 12:47 | |
| | Sichilde a écrit: | Si tu ne comprend pas ce que cela veut dire, tu ne devrais pas chercher des fiches Batailles.
Remarque que Wolf pourra surement t'en procurer moyennant une vie de servitude |
Je suis nouvellement arriver sur les terres de Bicolline, et c'est pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de connaissances pratiques ou de contact avec les personnes locales. Mais, ceci ne m'arrete pas d'avoir lu le grand livre des dieux qui dictent plus ou moins clairement le fonctionnement politique et économique en ces terres. Tel est mon intérêt. |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 13:16 | |
| Alors fait gaffe avec qui tu fais des affaires l'ami.
Il serait triste de devoir te bruler avant même d'avoir bu une première bière. |
|
 | |
Said

Nombre de messages: 753 Age: 28 Localisation: Pays des sables Guilde: Émissaire de la Cité des Sables et de son Éminence le Sultan Nakkan Ossan
Religion: Jabba Hal Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Fiches Bataille Mer 25 Jan 2012 - 13:22 | |
| Si t'es nouveau, sans guilde et sans terre, t'as pas besoin de chercher des domiciliations et de toute façon, t'as probablement pas de solar pour les acheter non plus... Et t'es quoi au juste? Un Ninja? Un arabe? Ou bien un Ninja Arabe? (On a un copyright sur les Ninja Arabe...) |
|
 | |
| | Recherche Fiches Bataille | |
|