AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche Fiches Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hijabb Lenoir

Guilde: Aucune

MessageSujet: Re: Recherche Fiches Bataille   Mer 25 Jan 2012 - 13:30

Avec un accueil aussi chaleureux pour une nouvelle arrivée en vos terres, vaux mieux que je m'habille d'un second manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Guilde: Les Sombres Lames
La Sombre Gueule
Religion: Grande Prêtresse de Teratos
Disciple de la Voie du Sang
Héritière du savoir de la Grande Mareth Ada
Fille du Patriarche des Larsilic

MessageSujet: Re: Recherche Fiches Bataille   Mer 25 Jan 2012 - 13:55

Si tu veux des réponses sérieuses, vient me voir en privé, nous en discuterons.

Même si tout le monde te découragera de le faire.

Émissaire de l'Apôtre du Sang
Valmir

Localisation: Ivoraille, Reikswart - Capitale des Terres du Centre
Guilde: CCVV
Religion: Reikscult Mecanicus

MessageSujet: Re: Recherche Fiches Bataille   Ven 27 Jan 2012 - 11:46

Je tiens un comptoir commercial, donc même si tu fais pas affaire avec moi directement, tu peux quand même venir me voir pour consulter mes prix pour avoir une idée de la valeur des choses, et ainsi ne pas te faire trop escroquer.

En passant, j'achète de tout et je vends de tout !!!

Vénérable Valmir Todbringer
CCVV
Père d'Avignon

Localisation: Mhel El-Neil, Cathédrale de la Haine, du haut du Purgatoire
Guilde: Saint-Ordre des Templiers
Religion: Vraie Foi, Saint-Siège

MessageSujet: Re: Recherche Fiches Bataille   Mar 31 Jan 2012 - 10:53

Monseigneur d'Avignon entre avec fracas de sa manière habituelle dans l'auberge, par Saint-Saoulard, en lançant un solar à l'aubergiste pour qu'il répare la porte et serve la tournée de bière à l'assemblée, par charité.

C'est aussi par charité que je vocifère ceci à cette foule de gueux sans manières:
« SILENCE, BANDE DE GUEUX SANS MANIÈRES!!!!

Ne voyez-vous pas que cette nouvelle brebis semble vouloir s'intéresser à toutes nos petites rivalités?
Et vous vous payez sa tête, n'avez-vous pas honte? Je ne jouerai pas cette carte-là!

Lenoir, toi qui te lance dans une quête très difficile, que je comprend à peine moi-même, sache ceci:
IL N'EST RIEN DE PLUS DÉPLAISANT DANS LE ROYAUME DE BICOLLINE QUE DE COURIR APRÈS DE BÊTES TITRES DE POPULATION!
Croyez m'en, par Dieu! Je l'ai fait et c'est une épreuve pénible dont je conserve des souvenirs épuisants.
Mais c'est mon expérience et elle m'a tout de même donné l'occasion de rencontrer des gens à qui je n'aurais jamais parlé auparavant, puisque que je suis davantage occupé par des quêtes spirituelles que des quêtes monétaires.

Ce que tu dois savoir, c'est qu'il ne faut jamais accepter à boire de quelqu'un envers qui tu n'as pas confiance, spécialement si ce quelqu'un est habillé en noir et en rouge. Ou un elfe noir. Ou quelqu'un que ne prie pas l'Unique, enfin.
Aussi, il est vrai qu'il te faut des solars, de la liquidité, pour acheter ce que tu cherches. Mais bonne chance, ce que tu cherches est rare et se vend au prix fort, trop fort, ces temps-ci... soit habile!
Et à voir ton visage, tu devrais approcher les gens de Saïd, qui t'a aussi parlé, tu y trouverais certainement ton compte et ils sont aimables, bien qu'il soit mieux de prier l'Unique plutôt que Jabba Hal...
Mais tu seras gagnant à parler avec le plus de gens possible, et Valmir est l'homme qu'il te faut pour devenir économiste rapidement et efficacement. Jamais je n'aurais cru parler en bien d'un homme de l'empire!

Alors fais gaffe, il est vrai qu'il serait triste de... enfin, bonne chance et que Dieu te garde! »

Sur quoi, le prêtre descendit sa bière d'un trait, et repartit en maugréant contre la cupidité des hommes et des femmes, nom de nom, comme si on n'avait pas assez d'ennemis comme ça, et bla bla bla, et bla bla bla.......
---------------------------------------------------
(Il se fait vieux, d'Avignon, il radote Razz )
Juste Arien dit le mouton

Guilde: La régulière d'Andore m'sieur
Religion: Solara, existe-t-il autre chose ?

MessageSujet: Re: Recherche Fiches Bataille   Mar 31 Jan 2012 - 11:34

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'aller voir Tératos et les sombres-lames seulement ?
Ici, amuse-toi, cherche, renseigne-toi, au final c'est toi qui gagnera et apprendra. Les anciens, vous me faites quelques fois pitié à chaque fois qu'une nouvelle personne arrive ici, souvenez-vous vos début. Moi en tout cas, je me souviens très clairement de mes débuts en notre univers, mais bravo continuez par votre médiocrité à vous moquer, cela montre votre grandeur !

Mes 2 piécettes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seikidokan.qc.ca

Recherche Fiches Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2