|
|
| | Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Sam 4 Fév 2012 - 16:23 | |
| Alaïs entra à ma suite, aussi ebouriffée et congelée que moi. Je l'avais distancée de quelques lieux, en poussant toujours un peu plus ma monture, afin d'être certaine d'arriver avant leur départ. Il ne fallait pas que je manque ce bateau.
J'avançais vers la table où ils étaient assis. Si j'en avais reconnu plusieurs, un visage me paraissait encore étranger.
Je connaissais bien Toirac, capitale du Royaume d'Ozame que je servais depuis quelques années. Même si je remarquais que quelques hommes, attroupés autour d'une table, me saluèrent d'un hochement de tête furtifs (ils était probablement des soldats du palais en permission), mon passage demeurerait plutôt inconnu... et c'était pour le mieux ainsi.
Je m'approchais donc de Marinus, Kallahan et la compagnie qui les entourait. Je saluais Vaan au passage, qui le premier, m'avait fait un signe de la main.
Frottant mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, je déclarais de but en blanc:
-Eh bien... j'oserais presque dire que je ne me suis pas ennuyée, mais ce serait presque un mensonge. Presque, parce que votre présence à vous, Dame Inari, pourrait à elle seule me faire parjurer si je commettais un tel mensonge.
Je souris à la tablée.
-Ne vous en faite pas, cher Marinus, je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit de renoncer à ses projets (je jetais un coup d'oeil rapide à Kollsvein et Vaan). Disons que, sachant que nous nous rendons... disons... tous deux au même endroit (dis-je en baissant la voix), j'aimerais profiter aussi bien de votre compagnie que de votre protection durant le voyage.
Je fis signe à la jeune serveuse d'offrir une tournée à la table. Elle me répondit par un sourire qui ne cachait rien d'autre que l'espérance d'un bon pourboire... Avec un peu de chance, on ne me reconnaitrait pas...
Et puis tout d'un coup, je haussais les épaules en me disant qu'un jour où l'autre, toute chose finissait par se savoir... Je tirais une chaise pour Alaïs qui vint s'asseoir avec nous. Elle viendrait elle aussi. _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
"Tout ce qui doit être sera".
|
|  | | Alaïs

Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Dim 5 Fév 2012 - 3:19 | |
| Alais rentre dans l'auberge et cherche Rébéka. L'ayant suivie facilement a la trace malgré les efforts de sa sœur pour passer inaperçue dans la cité de Toirac. Un gentil marchand lui a indiqué par quel chemin elle a passé.
Secouant ses bottes, elle va s’asseoir à la table près des autres. Elle les salue brièvement, encore perdue dans les pensées qui l'ont accompagnée durant sa chevauchée.
Elle a encore à l'esprit les derniers moment au cœur du campement Dragoniers, les aurevoirs éperdus avec ses anciens compagnons, mais encore et surtout les séparations déchirantes avec ses chers et tendres moutons.
Elle est inquiète car au fond, tout le monde le sait et elle la première, les Dragoniers n'étaient pas réellement intéressés par les moutons: tout ce qu'ils aimaient, au fond, c'était la laine et le gigot...
Elle soupira, l'âme en peine et prit une énorme gorgée du cidre que la serveuse venait de déposer devant elle.
Elle n'est pas attentive aux conversations des autres, soudainement, elle s'écrie presque: -Dites-moi, Marinus, comment ils sont les moutons en Nasgaroth? |
|  | | Inari

Nombre de messages: 17 Age: 32 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Lun 6 Fév 2012 - 20:23 | |
| J'avais entendu Marinus inviter tout le monde à une table. Par curiosité et parce que je voulais profiter un peu de la compagnie d'amis que j'avais pas vus depuis un bout, je m'étais fait une petite place auprès d'eux. Marinus avait présenté Vassilius comme son frère, la fièreté dans la voix. Cela me surpris un peu sur le coup, mais en y repensant bien, ça faisait du sens. Pas beaucoup physiquement mais de caractère, ils se ressemblaient quelque peu. Et le charme que ces deux lycans pouvait dégager était très ressemblant...attirant.
Je finnissais ma choppe quand Rébéka fit son apparition à la porte de la sombre taverne. Je me levai donc pour lui donner ma place et elle tira en même temps une chaise pour Alais qui l'avait suivie.
Après l'avoir étreinte et rattaché ma choppe à ma ceinture, je regardai Vassilius droit dans les yeux et lui fit un signe de la tête; mon au revoir, un pincement au coeur, je dû me l'avouer. Je fis de même avec Marinus et vint embrasser sa belle louve sans gêne en lui disant à l`oreille: `Prends soin d'eux, beauté...et bon voyage!``
Je me relevai, fit un signe de la main au reste de la troupe et me retournai vers la sortie. Mon travail était fait, je pouvais repartir et voir ce que l'avenir me réservait... |
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Lun 6 Fév 2012 - 23:48 | |
| *Kallahan se laissa embrasser, détournant alors son regard de Vassilius, elle y reviendrais plus tard, pour le momment elle avait un plan pour cette douce amie depuis si longtemps perdue de vue. Elle l'aggripa par le bras doucement et la fit approcher pour lui murmurer a son tour quelques mots...ses mots étaient audibles pour les lycans présent...avant de réciter ceux-ci , elle regarda Marinus un fin sourrir aux lèvres. Ses paroles furent accompagnées d'une fine gestuelle...quelques mouvements fluides du bout des doigts .Ses yeux se plongèrent dans ceux de la douce Dame au baisers si délicieux.( Mp pour Inari)*
-Avant de partir, laisse moi t'offrir Un verre, Porto ou bière Tu choisis, ont boient ... Et tu marchera avec moi pas à pas....
*Elle lacha prise doucement et attira l'intention de la serveuse, pour qu'elle leurs servent un verre. Elle en profita pour présenté Vaan et Kollsvein au petit groupe, les invitants a s'assoir et a boire avec eux, chose qu'ils firent avec bonheur. Elle jetta quelques petits coups d'oeuil furtif a Marinus, qui sans doutes avait compris se que Kallahan venait de faire.Elle lui sourit en coin et leva son verre vers lui avant de prendre une bonne gorgée . La famille s'aggrandirai bientot, et elle serait d'une soliditée a toutes épreuves.Les gens présent autour de la table, dégageaient tous une grande force distincte...propre a chacun d'eux. Elle reposa son regard sur Vassilius, passant ses doigts machinalement sur sa cicatrice...
|
|  | | Inari

Nombre de messages: 17 Age: 32 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mar 7 Fév 2012 - 19:17 | |
| Kallahan m'offrait maintenant un dernier verre et je me surpris à la suivre à la table, ne pouvant refuser ce verre à une si bonne amie. Je lui devais bien ça! Je m'assis donc à côté d'elle, totalement absorbée par ses mouvements, ses paroles, complètement fascinėe par cette superbe amie qui m'avait tant manquėe. Je su, en prenant un gorgée de bière au goût discutable, que je ne quitterais pas cette amie de si tôt!
|
|  | | Kollsvein

Nombre de messages: 28 Age: 24 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mar 7 Fév 2012 - 20:16 | |
| Kollsvein était assit à la table avec les autres, il écoutait les gens discuter. Dans sa tête tout se déroulait a plein vitesse, il connaitrait enfin l'étendu de ses pouvoirs, il ferait parti d'une famille... Il était bien avec ses compagnons. Il tira sa dague et discretement il grava quelques runes sur la table. Il regarda en direction de Vaan et lui lança un défi:
- Je vous paris le prochain verre que vous ne pourrez même pas écorcher la table
Il fit un clin d'oeil a Élio et regarda Vaan qui sortait sa dague. Il riait déja dans sa barbe car si il avait gravé convenablement les runes, même un ouragan ne pourrait renverser cette table... |
|  | | Vaan Kharkov

Nombre de messages: 210 Age: 25 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mar 7 Fév 2012 - 21:11 | |
| C'était bien le genre de Kollsvein de parier de la boisson. Mais il le regarda tout de même d'un air interrogateur et sourit en sortant sa dague;
«Quelque chose me dit que je vais payer la tournée.»
Il passa son verre à Elio et se leva. D'un geste rapide iet précis, il leva la dague au dessus de sa tète et tenta de l'abattre de toute ses forces du la table. Aucun bruit ne se fit entendre, la lame restant figée à quelque millimètre de la surface. Forçant toujours, Vaan ne pouvais se résoudre à abandonner. Mais c'était peine perdue, la lame aurait pus être à l'autre bout de la pièce qu'elle ne pourrait pas plus atteindre le bois. Soudain, la dague de Vaan fut projetée dans les airs et se planta dans le bois du plafond de la taverne, au dessus d'eux.
Le jeune homme regarda Kollsvein qui leva sa main, appuyée sur la table pour révéler une rune donc Vaan ne comprenaitévidemment pas la signification;
«C'est très intéressant tout ça. Gageons le prochain verre que tu ne peux pas récupérer ma dague.»
Il se dirigea ensuite vers la serveuse pour lui commander un autre verre de porto. Il se dirigea ensuite vers l'extérieur un instant.
Accoudé sur un mur de l'auberge, fixait la mer non loin. Vaan ne put retenir ses pensées. Il n'y a pas si longtemps, il aurait pu compétitionner avec Kollsvein. Ses pouvoirs de daraco étaient bel et bien en train de le quitter, peu à peu.
Il observait le Batard, accosté au port et réalisa son impatiente de partir, de retrouver cette sensation de pouvoir enivrante qu'il ne ressentait plus. Il retourna dans la taverne. |
|  | | Vassilius

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Tenamuahc Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mar 7 Fév 2012 - 21:47 | |
| Kallahan avait posé des questions à Vassilius qu'il jugait trop personnelles pour lui répondre juste comme ca...Après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes! Surpris il répond tout de même: "Ça fait pas assez longtemps que je te connais pour que ca te concerne"
Par la suite, Vassilius resta silencieux pour mieux observer le reste de la troupe, les gens, les lycans avec qui il savait qu'il allait maintenant vivre... |
|  | | Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mar 7 Fév 2012 - 23:02 | |
| J'avais pris la place à Inari presque machinalement, jamais je n'aurais voulu la lui prendre, mais j'étais si transie que je l'acceptais volontiers après l'avoir saluée convenablement et serrée dans mes bras. Il y avait longtemps que je l'avais vue!!
Tranquillement réchauffée autant par l'air enfumée qui sortait de l'âtre et rendait la pièce chaleureuse que par les tournées de boisson qui se multipliaient à notre table, je regardais chacun de mes futurs compagnons de voyage, un à un. Certains m'étaient bien connus, comme si je les connaissais depuis toujours malgré toutes les aventures qui nous avaient séparés (Kallahan, par exemple)... et d'autre qui me semblaient étranger maintenant, même après tant d'années passées à leurs côtés (Vaan, Kollsvein)... et cet enigmatique Marinus, que je n'arrivais pas à cerner. Peut-être étais-ce mieux ainsi après tout, car malgré le fait que nous appréciames mutuellement notre compagnie réciproque, dans la mesure où je ne le cernais pas, j'étais toujours sur mes gardes avec lui... Peut-être étais-ce plus prudent... En revanche, devrais-je remettre en question ma confiance aveugle en Kallahan, aujourd'hui sa femme?
Et ce Vassilius qui me semblait bien particulier...
C'est sur cette pensée qu'Alaïs entra dans l'auberge. Par chance, elle m'avait retrouvée. Elle vint s'asseoir à nos côtés. Nous discutames un moment, puis Kollsvein et Vaan vinrent nous rejoindre et commencèrent un duel de dague que je ne compris pas trop... mais restais stupéfaite quand celle-ci, malgré tous les efforts de Vaan, se retrouva directement plantée au plafond.
-Juste une petite chose, les gars... Si vous jouez à ce petit jeu sur le bateau, je jure de confisquer vos dagues avant le départ. Non mais... _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|  | | Marinus le Fauve

Nombre de messages: 339 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mer 8 Fév 2012 - 13:09 | |
| Marinus avait rejoins les autres à la table, laissant soin à tous de s’y tailler une place. La présence de Rébeka et Alais, bien qu’ils n’étaient pas membre de sa nouvelle famille, ne lui dérangeait pas. Il devait faire une escale prochainement, et leur avait offert un moyen de transport plus discret. | Alaïs a écrit: | | -Dites-moi, Marinus, comment ils sont les moutons en Nasgaroth? |
Bien drôle de question pensa t-il. C’était probablement la dernière chose à laquelle il avait pensé.
« Je n’en ai aucune idée sait tu… mais.. » Il s’approcha d’elle doucement, son regard plongé dans ses yeux... « Tu est la bienvenue si tu désire faire tes propres déductions… »
Il regarda ensuite sa femme à l'oeuvre, affichant un sourire en coin. Il savait très bien ce qu’elle venait de faire.
*Bien… très bien* pensa t-il. Il lui avait appris quelques sorts mineurs depuis sont arrivé en Tordouet, dont celui de charme.. Qui était parfaitement dans ses cordes. Sa louve dégageait déjà une aura charmeuse assez distincte... et une simple touche de magie lui permettait d’exploiter ce coté de sa personnalité à son plein potentiel. Voyant Inari se rassoir, il s’avait très bien que cela avait fonctionné… Il se posait tout de même la question à savoir pourquoi elle l’avait fait... et pourquoi elle tenait tant à ce qu’Inari fasse le voyage avec eux.
Marinus écouta ensuite Kollsvein et Vaan d’une oreille attentive, alors que les deux hommes s’amusaient à faire différent gages… C’est alors que Rébéka fit une remarque qui alla le chercher loin… son regard devenu soudainement plus froid.
| Rébéka de Lowendal a écrit: | | -Juste une petite chose, les gars... Si vous jouez à ce petit jeu sur le bateau, je jure de confisquer vos dagues avant le départ. Non mais... |
Il se leva brusquement, en surprenant quelques uns. Il donna une petite tape sur l’épaule de Vassilius, lui laissant savoir que le moment de départ était venu. Il regarda ensuite sa louve et hocha la tête… elle comprit.
« Mes amis, mes frères... Il est maintenant venu le temps de partir… Un long voyage s’annonce devant nous, et il n’y a plus de temps à perdre. Le Batard nous attend. »
Il dirigea ensuite son regard vers Rébéka, ses sourcils fronças, et rajouta : « Et si mes hommes désirent jouer au couteau tout le voyage, alors c’est leur choix. N’oublie pas que tu es ici à titre d’invité... sans plus. Où nous allons, l’Ozame est un long périple à la nage. »
Il n’avait pas besoin d’en rajouter plus… le message était passé.
Ils se dirigea donc vers l’extérieur, en direction du Batard.
_________________ Lvl 4 Maitre Mage Illusioniste Lvl 12 Fouteux de trouble
|
|  | | Rébéka de Lowendal

| Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Mer 8 Fév 2012 - 16:55 | |
| Marinus se leva brusquement et ordonna le départ. Je restais assise, sentant la tempête se lever... Avec son caractère pour le moins impulsif, je savais qu'il n'entendait que rarement à rire et prenait tout au sérieux, surtout ces temps-ci. Je ne dis rien, attendant que ça vienne...
« Mes amis, mes frères... Il est maintenant venu le temps de partir… Un long voyage s’annonce devant nous, et il n’y a plus de temps à perdre. Le Batard nous attend. »
Il dirigea ensuite son regard vers Rébéka, ses sourcils fronças, et rajouta : « Et si mes hommes désirent jouer au couteau tout le voyage, alors c’est leur choix. N’oublie pas que tu es ici à titre d’invité... sans plus. Où nous allons, l’Ozame est un long périple à la nage. »
Je soutins son regard dignement, nullement impressionnée. Les états d'humeur des gens ne venaient plus particulièrement me chercher, notamment depuis l'été qui venait de passer... Quand il haussa le ton, je pris une grande inspiration pour contenir la colère que je sentais monter en moi... Avait-il seulement conscience des risques que j'avais pris et des dispositions qui en découlaient, concernant cette traversée de l'Ozame, leur accueil et le départ du Batard? Non, probablement ne le saurait-il même jamais.
Je me levais tranquillement, silencieuse mais en soutenant toujours son regard d'une façon intense. Au brusque changement d'atmosphère, les soldats en permission qui jouaient précédemment aux dés, s'étaient retournés et attendaient visiblement un ordre de ma part. Je leur fis un petit signe discret de la tête`: qu'ils retournent à leur jeu, tout allait bien.
Je m'approchais de Marinus et lui dis, doucement et calmement: -Que tu considères maintenant ces hommes comme les tiens, je veux bien l'admettre. Cela ne me regarde en rien. Que tu ne sois plus en mesure de faire la différence entre des propos lancés à la blague ou une menace sérieuse est plus inquiétant. Fais-en ce que tu veux, cher mage (j'insistais sur le terme), mais les pouvoirs ne sont pas tout dans la vie. Il viendra un temps ou une attitude semblable te vaudra bien des tourments... Et à ce moment, Marinus, tu auras encore besoin d'amis fiables et sincères. Crois-moi, le temps d'un homme ne dure qu'un moment. Profite de ton art, de tes pouvoirs et de ta force, mais j'espère que tu seras assez sage pour ne pas augmenter les lignes de tes ennemis de ceux qui aujourd'hui, sont encore prêts de toi.
Je me doutais que les propos que je lui tenais ne serait entendus que d'une oreille... Je ne savais pas s'il se doutait de toute la profondeur et la véracité, en plus de la sincérité, du message que je venais de lui dire. Un homme, au sommet de son art, est rarement conscient du monde qui continue de tourner sous ses pieds. Malheureusement.
Je me retenais de relever le fait que je n'étais qu'une invitée sur le bateau. Je le savais que trop bien. Mais ici, en Ozame, qu'était-il, lui? Certes, il avait quelques pouvoirs il était vrai, certes, le pouvoir des loups coulait aussi en lui... Mais nombre de grands mages étaient également en Ozame, et même plus proche qu'il le croyait. Je me tus, ne laissant pas ces pensées aller plus loin.
Sur ce, je me tournais vers Vaan et Kollsvein. Sur un ton plus léger je dis: -Messieurs vous ferez bien ce que vous voulez de vos dagues, mais vous comprendrez que si vous commencez à percer la coque du bateau, nous aurons tôt fait de nous ramasser à l'eau...
Je leur souris patiemment.
_________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|  | | Vaan Kharkov

Nombre de messages: 210 Age: 25 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Jeu 9 Fév 2012 - 0:07 | |
| Vaan eut un sursaut lorsque Marinus se leva rapidement. La remarque de Rébéka n'avait rien de sérieux. Kollsvein, Rébéka et lui étaient de beaucoup trop vieux amis pour croire qu'un pari comme celui là pouvais fâcher quelqu'un. Marinus ne semblait pas avoir compris la subtilité de la chose. Ou peut-être pensait-il tout de suite montrer à Rébéka son territoire et la ligne qu'elle ne devait pas franchir.
Vaan fronça les sourcils, ils étaient d'un côté ses amis, ses frères, et de l'autres, ses hommes. Vaan se demanda où se trouvait cette fine ligne entre ces termes. Ces mots s'étaient côtoyés en d'autres circonstances. Il se leva, conformément aux instructions de Marinus.
Alors que Rébéka répliquait, de son calme habituel, il voyait des soldat non loin relever la tête, puis retourner à leur jeu. Il se rappela l'endroit où il se trouvait. Son amie y était bien entourée.
«...Il viendra un temps ou une attitude semblable te vaudra bien des tourments... Et à ce moment, Marinus, tu auras encore besoin d'amis fiables et sincères. Crois-moi, le temps d'un homme ne dure qu'un moment. Profite de ton art, de tes pouvoirs et de ta force, mais j'espère que tu seras assez sage pour ne pas augmenter les lignes de tes ennemis de ceux qui aujourd'hui, sont encore prêts de toi.»
Il y eu une réaction presque imperceptible dans le visage de Vaan, qui écoutais tranquillement ces paroles, maintenant que les soldats avaient été rappelés à l'ordre. Sans aucun doute, Rébéka pesait ses mots, et elle était en mesure de le faire. Il connaissait la puissance qu'elle avait un jour atteint et avec laquelle elle les avait tous protégé, en donnant sa vie.
Il sourit en retour à la blague de Rébéka et fut le premier à quitter la taverne d'un pas rapide et sortit dans le froid pour se diriger vers le port. Sa dague était toujours plantée dans le bois du plafond. |
|  | | Marinus le Fauve

Nombre de messages: 339 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Jeu 9 Fév 2012 - 11:08 | |
| Marinus avait écouté Rébéka, prenant le tout à la légère. Elle n’avait pas tord, certes, mais présentement, il s’en foutait. Il ressentait un sentiment d’urgence face au voyage devant eux... Il s’était attarder et voyager beaucoup dernièrement, et le sentiment de se retrouver enfin chez lui pesait lourd sur son morale.
Il devenait colérique et impulsif beaucoup plus rapidement que d’habitude, un sentiment qu’il attribuait au don reçu de Kallahan, mais également aux événements de cet été. Il devait apprendre à vivre avec cette bête intérieure, qu’il maitrisait du mieux qu’il pouvait présentement. Le contrôle se fessait de plus en plus facilement, mais il était encore loin d’avoir complément le dessus en ce moment. Il se contenta de lui répondre :
-« Tu as probablement raisons Rébéka, mais, sache que, avec tout le respect que j’ai pour toi, que je n’apprécie pas lorsqu’on utilise ce ton autoritaire envers mes frères. Et non, je ne l’ai pas prit comme une farce… Je crois que tu me connais mieux que ca pour réagir de la sorte pour une blague entre vieux copains. Je tenais à ce que tu le sache… »
Il regarda les autres qu’y semblaient sur le qui-vive suite à la prise de becs entre deux vieux amis. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière.
-«Alors on y va? Je suis curieux de voir ce qu’Élio sera en mesure de nous concocter à bord du navire... *Il sourit au cuistot*… j’ai une faim de... loup. »
Sur ce, il se dirigea à l’extérieur de la taverne, en direction du Batard.
_________________ Lvl 4 Maitre Mage Illusioniste Lvl 12 Fouteux de trouble
|
|  | | Marinus le Fauve

| Sujet: Re: Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... Sam 11 Fév 2012 - 20:52 | |
| Suite dans : " En mer, sur le Batard... " _________________ Lvl 4 Maitre Mage Illusioniste Lvl 12 Fouteux de trouble
|
|  | | | | Chapitre 1.1 : Un périple s'achève, un voyage débute... | |
|