| | Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 11:46 | |
| Bonjour tous!
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'une tente/pavillon médiéval...
Je cherche quelque chose qui soit pour au moins 4 personnes (pas de petites tente en V svp) et surtout TOTALEMENT imperméable.
Je suis ouverte à pas mal tous les types de tente, simplement je ne veux pas de tente viking. Je précise également que je souhaite une vraie tente, je ne veux pas, non plus, de structures de gazébo.
Si jamais vous avez quelque chose à vendre... laissez-moi savoir!
-------------------------
Je suis, dans le même ordre d'idée, à la recherche d'un fabricant de tente AU QUÉBEC qui fabrique des tentes sur-mesure.
Si vous en connaissez un bon, référez-le moi, merci.
PS: Prière de ne pas me sortir le listing classique des fabricants de tentes historiques... merci.
Au plaisir, Joëlle _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
"Tout ce qui doit être sera".
|
|
 | |
Étienne de Vignolles
Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Clairecastel Guilde: Brabancourt Religion: Solara Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 12:15 | |
| Ca dépend quoi t'entend par ''listing classic des fabricants de tentes historiques'', si c'est pour Bico, ca aura pas le choix d'être un minimum ''historique/médiéval'' facon de parler.
Un lien qui peut, peut-être t'interresser, je sais pas si il fait partie de ton listing classic.
http://www.melodymoulin.com/photos-tipis-tentes.html
Elle semble faire un peu de tout, de tipi à la maison nomade, au pavillon 1 mat, 2 mats...j'imagine que c'est pas une structure de gazebo si on se fie aux images. |
|
 | |
Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 12:18 | |
| Merci pour le lien, je connais ce site... il était dans mon listing. Mais merci d'avoir pris la peine de me l'envoyer. _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|
 | |
Firmin

Nombre de messages: 215 Age: 28 Guilde: Tarpignan Religion: Solara Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 13:10 | |
| Tout ce que je connais, c'est TentSmith au New Hampshire. 
Dernière édition par Firmin le Lun 30 Jan 2012 - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |
Rébéka de Lowendal

| Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 13:14 | |
| Je connais aussi, merci! _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|
 | |
Gunther Von Drachen
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 13:22 | |
| Mon groupe de reconstitution en a probablement encore une à vendre, je passe l’information à la personne en charge. |
|
 | |
Rébéka de Lowendal

| Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Jeu 26 Jan 2012 - 13:23 | |
| Merci beaucoup, tu peux lui dire de me rejoindre directement au joflower1@hotmail.com.
Merci! _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|
 | |
kirem kelvar

Nombre de messages: 95 Guilde: aucune guilde Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Ven 27 Jan 2012 - 12:12 | |
| j'ai une coupe de tente de prospection qui date de vla 20ans mais sinon jpeu pas t,aider. |
|
 | |
Rébéka de Lowendal

| Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Ven 27 Jan 2012 - 12:23 | |
| Merci Kirem, les tentes prospecteurs ne m'intéressent pas. _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|
 | |
anack

Nombre de messages: 32 Guilde: aucune encore Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Ven 27 Jan 2012 - 15:35 | |
| | kirem kelvar a écrit: | | j'ai une coupe de tente de prospection qui date de vla 20ans mais sinon jpeu pas t,aider. |
combien est-ce que tu les vends? |
|
 | |
Rébéka de Lowendal

| Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Ven 27 Jan 2012 - 15:39 | |
| Pour ma part, c'est trouvé. Merci à tous! _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
|
|
 | |
kirem kelvar

Nombre de messages: 95 Guilde: aucune guilde Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant Dim 29 Jan 2012 - 21:03 | |
| tente prospecteur entre 200-500$ generalement 15X 13 pied proteger , ya un ti trou patcher de la cheminer pas de contour bruler rien , , yen na certaine que jai que oui elles ont eu des reparation car generalement t achete pas de cette anné elle ont une moyenne de 20ans , tissu beige foncer , jen nai une de 17X 18 pied on rentre a 14 avec stock. le prix varie , vu que je les rachete usager et je les retappe neuf. |
|
 | |
| | Recherche: Tente/pavillon médiéval ou fabricant | |
|