Nombre de messages: 8 Age: 29 Localisation: montréal Guilde: Saint-Siège Religion: La VRai Foie Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: offre de service de couturière pour le bal pourpre Jeu 9 Fév 2012 - 11:56
Le temps file avant le bal déja dans moins de deux mois vous voulez quelques chose qui sort de l'ordinaire ou tout simplement ajouter un élément a un costume déja existant j'offre mes services en tant que designer /couturière d'expérience pour combler vos désires
vous pouvez me contacter par couriel au myrraldje@hotmail.com ou par téléphone au 450-704-4010
Nombre de messages: 671 Age: 32 Localisation: New-Monquefort Guilde: Templiers Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 25/04/2008
Sujet: Re: offre de service de couturière pour le bal pourpre Jeu 9 Fév 2012 - 17:07
Tu devrais poster des photos de costumes que tu as déja fait. C'est pas tout le monde qui te connaissent et qui savent que t'es probablement la meilleure couturière de Bicolline!
Nombre de messages: 48 Guilde: Les Vignerons Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: offre de service de couturière pour le bal pourpre Jeu 9 Fév 2012 - 17:54
fais-tu des pantalon, si oui as-tu des photos et une idée de prix... C'est pas pour le bal mais y va me faloir de nouveaux pantalon pour ma saison de gn 2012 Merci si tu veux tu peux me repondre par MP
Nombre de messages: 432 Age: 30 Guilde: Saint-Siège Religion: Vraie Foi, Innocentia Nihil Probat Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: Re: offre de service de couturière pour le bal pourpre Jeu 9 Fév 2012 - 20:21
Élianor de Brahma a écrit:
Le temps file avant le bal déja dans moins de deux mois vous voulez quelques chose qui sort de l'ordinaire ou tout simplement ajouter un élément a un costume déja existant j'offre mes services en tant que designer /couturière d'expérience pour combler vos désires
vous pouvez me contacter par couriel au myrraldje@hotmail.com ou par téléphone au 450-704-4010
Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: offre de service de couturière pour le bal pourpre Jeu 9 Fév 2012 - 20:26
Nombre de messages: 8 Age: 29 Localisation: montréal Guilde: Saint-Siège Religion: La VRai Foie Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: offre de service de couturière pour le bal pourpre Ven 10 Fév 2012 - 10:56
pour toute demande d 'info je vous prierais de bien vouloir me contacter en m.p. merci pour ce qui est des photos hummm mon apareil photo c'est comme qui dirais fait la mal