|
| Auteur | Message |
|---|
Sven

Nombre de messages: 48 Guilde: Les Vignerons Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Une Choppe pour la GB Sam 18 Fév 2012 - 23:08 | |
| Bonjour je cherche une choppe,Thankard,bock ...apelez ca comme vous voulez mes j'en veux un et je voulais savoir qui en vend sur le terrain ou quel artisant en fait. Il y a bien des endroit qu'y disent que leur choppe contient une pinte ... mais une tite biere rentre meme pas dedans
|
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Dim 19 Fév 2012 - 16:12 | |
| Je serai au Bal Pourpre .. j'en apporterai plusieurs modèles dont une dans laquelle tu pourras rentrer ta tête! _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Gernier ( RoschSlak )

Nombre de messages: 624 Age: 25 Localisation: Terrritoire de l'oublie Guilde: La Gueul'Ki'Mor Religion: Gruki d'amour! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Dim 19 Fév 2012 - 18:53 | |
| oublie la choppe, la mode de cette année sera l'orpheline filtreuse de bière hellquinoise!  |
|
 | |
Sven

| Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Dim 19 Fév 2012 - 23:21 | |
| WWWOOOOOWWW!!!!! un heaume en forme de Bock a briere....LOL!!! Sérieusement as-tu des Photos pour me donner une idée ...(en MP bien entendu). Je suis pas sur d'etre capable d'aller au bal pourpre pi si jle manque bin jte manque aussi. Merci |
|
 | |
Dorian de Bavigne

Nombre de messages: 63 Guilde: Ordre Notre Dame de la Rédemption Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 12:45 | |
| Bonjour!
Si tu cherche un bock simple et abordable, le village des valeurs pourra t'aider. (aluminium et souvent le fond est en plastique/vitre)
Mais si tu veux un bock historique, va dans les brocantes/marchés au puces et achète un bock de céramique (c'était la mode dans les années 70)
Sinon, à bico, il y a plein de vendeurs, mais tu vas payer plus cher (jusqu'à 15-20$ pour le buck cheap en alu)
Évite l'étain, ça goûte...l'étain.
D. |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4322 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 13:46 | |
| Confirmation: L'étain c'est niaiseux. Même s'il n'y a pas de plomb dedans, tu ne veux pas y mettre des liquides acides. |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 13:58 | |
| L'alu laisse des particules dans le liquide. L'acier rouille.
Reste l'Inox... y'a-t-il vraiment des bucks en Inox? _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4322 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 14:01 | |
| | Armand Des Forges a écrit: | L'alu laisse des particules dans le liquide. L'acier rouille.
Reste l'Inox... y'a-t-il vraiment des bucks en Inox? |
Les bocks lettes de camping du canadian tire sont fait en inox, ainsi que certain bocks du village de valeurs |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 14:09 | |
| reste le cuivre et le laiton |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 22:08 | |
| Je vous reviens avec prix et photo dans 1 ssemaine environ ... _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Sven

| Sujet: Re: Une Choppe pour la GB Lun 20 Fév 2012 - 23:41 | |
| |
|
 | |
|