|
| Auteur | Message |
|---|
Intak

Nombre de messages: 110 Age: 29 Localisation: Dinant Guilde: Les Cannoniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Le Bar à Jeux Mar 21 Fév 2012 - 13:37 | |
| Salut aux joueuses et joueurs de jeux de société!
Depuis quelques semaines, je travaille sur un projet très spécial: le Bar à Jeux! Il s'agit d'un site web de vente de jeux de société. Présentement, le site est en construction mais je suis déjà disponible pour effectuer des ventes. J'offre donc aux gens présent lors du Bal Pourpre, le 24 mars prochain, de faire une commande de jeux! Vous allez donc profiter d'une livraison gratuite et vous allez me filez un bon coup de main pour démarrer mon projet.
Mon catalogue de jeux n'étant pas encore en ligne, je vous nommes donc une partie des fabricants dont je vend les jeux:
Filosophia Asmodee Edge Days of Wonder Ystari Descartes Cocktail Games Matagot Ludonaute
et bien plus!
Si vous hésité à savoir si le jeux que vous cherchez est disponible, faites en la demande!
Pour placer une commende, vous n'avez qu'à écrire au info@lebarajeux.ca. Je vous répondrais en vous indiquant la disponibilité et le montant de votre commande. Le paiement se fait de deux façon, selon votre désir:
1- Par Paypal 2- En personne lors du Bal Pourpre
Bien sûr, je n'ai plus ou moins l'envie de passer ma soirée dans le stationnement, alors je vais donner rendez-vous à ceux qui ont commander de 16h à 17h dans le stationnement. Pour ceux qui ne seront pas encore arrivé, vous n'avez qu'a me trouver dans la foule! (facile, j'ai une chaudière de bois sur la tête)
Pour ceux qui ne vont pas au Bal Pourpre et qui voudrais avoir une jeux, passer votre commande. Je vais seulement rajouté les frais de transport si votre commande est en dessous de 75$, sinon, le transport est gratuit pour les commandes de 76$ et plus!
Date limite pour être de la commande du Bal pourpre: 17 mars!!!!
Merci, et au plaisir de parler jeux avec vous!
Dernière édition par Intak le Sam 25 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Mar 21 Fév 2012 - 16:49 | |
| Excellente nouvelle ça! _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Sir Parak

Nombre de messages: 152 Localisation: Domaine d'Arnsbourg, Dinant, Andore Guilde: Salmarak Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le Bar à Jeux Mer 22 Fév 2012 - 9:49 | |
| Il est tu possible d'avoir une liste des prix et se que tu as en main ?  |
|
 | |
Intak

Nombre de messages: 110 Age: 29 Localisation: Dinant Guilde: Les Cannoniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Le Bar à Jeux Ven 24 Fév 2012 - 14:17 | |
| Pas vraiment....car j'ai rien en stock!
L'idée de ma première commande est de la "personnalisé" à mes premiers clients!
Donc en résumé: dites moi se que vous voulez, je le commande!
|
|
 | |
Sir Parak

Nombre de messages: 152 Localisation: Domaine d'Arnsbourg, Dinant, Andore Guilde: Salmarak Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le Bar à Jeux Ven 24 Fév 2012 - 14:19 | |
| Ok , je suis intéressé par Rallyman Version 4 . Il reviens a combien ?  |
|
 | |
Intak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Sam 25 Fév 2012 - 17:02 | |
| Wow!
Merci à ceux qui ont déjà commandé et qui m'ont posé des questions!
Il reste encore du temps pour faire partie de la première commande! |
|
 | |
Intak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Mar 6 Mar 2012 - 7:55 | |
| Il reste quelques jours avant la fin de la commande!!!!
|
|
 | |
Intak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Dim 11 Mar 2012 - 16:55 | |
|  LAST CALL vendredi 16 mars à midi, je termine la commande! Pour plus de détails, voir le premier post! À vous de jouer! |
|
 | |
Intak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Jeu 22 Mar 2012 - 14:08 | |
| Voici quelques titres disponibles:
Fortunes de Mer Mégawatts ext. Les Robots Aventuriers du Rail Inde / Suisse Smallworld Underground Sherlock Holmes Tournay Deadwood Munchkin 2e édition Dungeon Petz Cité Innovation Kingdom Builder Panic Station Rallyman Rallyman Dirt (extension) Stronghold
Donc si vous voulez l'un de ces jeux, envoyez-moi un MP. Je n'apporte que les jeux vendus au Bal pourpre!!! |
|
 | |
Intak

| Sujet: Re: Le Bar à Jeux Jeu 5 Avr 2012 - 11:07 | |
| Joueuses et joueurs bonjour!
Le site web avance très bien et j’ai hâte de vous présenter le résultat final! Mais, patience; le site va seulement être en ligne au mois de mai.
Pour répondre à votre envie de jouer, j’offre une livraison maskoutaine le 29 avril au Zaricot. Voici comment procéder :
-Commander via le info@lebarajeux.ca avant le 16 avril 2012. -Vous recevrez la confirmation de la disponibilité des jeux commander et la facture numérique. -Pour collecté votre commande, vous avez deux options: 1-Au Zaricot (1460 des Cascades, Saint-Hyacinthe) le 29 avril dès 14h30. Facture payée à la réception. 2-Par la poste (frais de 8,50 $ pour les commandes de moins de 74 $ et moins, gratuit pour celle de 75 $ et plus) Facture payée via PayPal.
Profité de votre visite au Zaricot pour assisté à la démonstration du jeu Steam Torpedo!
Voici une présentation de ce jeu: Steam Torpedo est un jeu de bataille sous-marine tactique pour 2 joueurs, dont les parties durent 30 minutes en moyenne. Avant d’affronter son adversaire, chaque joueur construit librement son sous-marin en sélectionnant 10 tuiles compartiments parmi celles existantes. Blindage à toute épreuve, motricité ou puissance de feu...à chacun d’élaborer sa propre stratégie ! Dans l’aire de jeu, chaque sous-marin est représenté par une figurine cartonnée indiquant sa position par rapport à l’ennemi (devant, derrière ou sur le côté) et sa portée (au contact ou à distance). Pendant la bataille, les joueurs se servent de leurs 5 membres d’équipage pour activer les compartiments de leur sous-marin. Divers effets peuvent ainsi être déclenchés, notamment pour infliger des dégâts dévastateurs aux compartiments du sous-marin adverse. Un joueur remporte la partie en détruisant la salle de contrôle du sous-marin adverse ou en éliminant tous les membres d’équipage de son adversaire.
Pièces de jeu: ● 2 figurines « sous-marin » cartonnées et leur socle ● 20 tuiles « compartiment » ● 10 pions « membres d'équipage » ● 50 pions « dégât / oxygène »
Et pourquoi pas un petit vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bzobAbiG8fE |
|
 | |
|